Formules d’assistance client.
Votre réussite est notre priorité absolue. C’est pourquoi nous proposons quatre niveaux d’assistance client, conçus pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Maximisez votre investissement en choisissant la formule qui vous convient le mieux.
BasicEn autonomie | AmélioréAssistance technique | Premier*Intégration et conseils d’experts | EliteService personnalisé | |
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Adoption | ||||
Basic En autonomie Amélioré Assistance technique Premier* Intégration et conseils d’experts Elite Service personnalisé | ||||
Tutoriels vidéo et base de connaissances en ligne |
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Basic En autonomie Amélioré Assistance technique Premier* Intégration et conseils d’experts Elite Service personnalisé
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Responsable d’assistance client dédié |
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Basic En autonomie Amélioré Assistance technique Premier* Intégration et conseils d’experts Elite Service personnalisé
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Assistance client disponible dans le monde entier |
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Basic En autonomie Amélioré Assistance technique Premier* Intégration et conseils d’experts Elite Service personnalisé
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Intégration et formules d’assistance sur mesure |
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Basic En autonomie Amélioré Assistance technique Premier* Intégration et conseils d’experts Elite Service personnalisé
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Sessions de formation individuelles personnalisées |
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Basic En autonomie Amélioré Assistance technique Premier* Intégration et conseils d’experts Elite Service personnalisé
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Ateliers sur les meilleures pratiques |
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Basic En autonomie Amélioré Assistance technique Premier* Intégration et conseils d’experts Elite Service personnalisé
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Mise en place et configuration |
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Basic En autonomie Amélioré Assistance technique Premier* Intégration et conseils d’experts Elite Service personnalisé
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Création de la bibliothèque de polices |
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Basic En autonomie Amélioré Assistance technique Premier* Intégration et conseils d’experts Elite Service personnalisé
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Configuration des autorisations et des accès des utilisateurs |
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Basic En autonomie Amélioré Assistance technique Premier* Intégration et conseils d’experts Elite Service personnalisé
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Invitation des utilisateurs par lots |
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Basic En autonomie Amélioré Assistance technique Premier* Intégration et conseils d’experts Elite Service personnalisé
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Migration assistée de la bibliothèque de polices |
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Basic En autonomie Amélioré Assistance technique Premier* Intégration et conseils d’experts Elite Service personnalisé
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Administration continue |
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Basic En autonomie Amélioré Assistance technique Premier* Intégration et conseils d’experts Elite Service personnalisé
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Vérifications effectuées par les responsables d’assistance client |
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Basic En autonomie Amélioré Assistance technique Premier* Intégration et conseils d’experts Elite Service personnalisé
Tous les ans Tous les trimestres | ||||
Supervision et gestion proactives de la plateforme |
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Basic En autonomie Amélioré Assistance technique Premier* Intégration et conseils d’experts Elite Service personnalisé
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Assistance quotidienne pour la gestion des utilisateurs et de la bibliothèque de polices |
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Basic En autonomie Amélioré Assistance technique Premier* Intégration et conseils d’experts Elite Service personnalisé
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Surveillance des données et génération de rapports |
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Basic En autonomie Amélioré Assistance technique Premier* Intégration et conseils d’experts Elite Service personnalisé
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Accès direct à l’équipe Monotype dédiée par le biais d’une adresse e-mail personnalisée |
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Basic En autonomie Amélioré Assistance technique Premier* Intégration et conseils d’experts Elite Service personnalisé
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Assistance technique | ||||
Basic En autonomie Amélioré Assistance technique Premier* Intégration et conseils d’experts Elite Service personnalisé | ||||
Horaires de l’assistance | Lun - Ven : 9 h - 17 h | Lun - Ven : 24 h/24 | Lun - Ven : 24 h/24 | 24 h/24, 7 j/7 |
Basic En autonomie Amélioré Assistance technique Premier* Intégration et conseils d’experts Elite Service personnalisé Lun - Ven : 9 h - 17 h Lun - Ven : 24 h/24 Lun - Ven : 24 h/24 24 h/24, 7 j/7 | ||||
Chat en direct |
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Basic En autonomie Amélioré Assistance technique Premier* Intégration et conseils d’experts Elite Service personnalisé
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Création de tickets d’assistance |
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Basic En autonomie Amélioré Assistance technique Premier* Intégration et conseils d’experts Elite Service personnalisé
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Accès dédié par e-mail à des représentants de l’assistance client |
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Basic En autonomie Amélioré Assistance technique Premier* Intégration et conseils d’experts Elite Service personnalisé
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Assistance téléphonique |
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Basic En autonomie Amélioré Assistance technique Premier* Intégration et conseils d’experts Elite Service personnalisé
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Appels vidéo |
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Basic En autonomie Amélioré Assistance technique Premier* Intégration et conseils d’experts Elite Service personnalisé
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Temps de réponse en cas d’interruption d’activité | 12 heures | 6 heures | 4 heures | 2 heures |
Basic En autonomie Amélioré Assistance technique Premier* Intégration et conseils d’experts Elite Service personnalisé 12 heures 6 heures 4 heures 2 heures |
Footnote details
*Les services d’adoption, de mise en place et de configuration sont disponibles pendant les 3 premiers mois du contrat. Les services d’assistance technique sont fournis pendant 12 mois.
Un regard plus attentif sur nos projets.
Nous proposons quatre niveaux d’assistance conçus pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Elite.
Des services administratifs dédiés pour une expérience personnalisée.
Obtenez rapidement des résultats grâce à une expertise proactive et sur mesure, soutenue par notre plus haut niveau d’assistance et de priorité pour votre entreprise. Cette formule comprend un responsable d’assistance client dédié pour garantir le bon déploiement de la solution, fournir des conseils sur les meilleures pratiques et occuper le rôle de contact direct. Elle inclut également une assistance administrative complète, qui vous aide à gérer en continu les niveaux d’accès à vos polices de tous les utilisateurs sur Monotype Fonts.
- Faites équipe avec un responsable d’assistance client pour structurer votre organisation et assurer votre réussite en continu.
- Maximisez votre investissement et maintenez votre réussite sur le long terme grâce à des sessions de formation illimitées et des ateliers sur les meilleures pratiques.
- Profitez d’une assistance quotidienne pour la gestion de la plateforme et d’informations proactives pour éclairer vos décisions.
- Générez des rapports sur l’activité des utilisateurs et l’utilisation des polices pour obtenir des informations exploitables.
- Bénéficiez du plus haut niveau de priorité de l’assistance technique, disponible 24 h/24 et 7 j/7 par téléphone et appel vidéo.
Lancez-vous en toute confiance.
Posez des bases solides pour assurer votre réussite grâce à des conseils d’experts, des démonstrations en direct et des ressources sur les meilleures pratiques de la part des professionnels de Monotype Fonts.
Réduisez les interruptions.
Concentrez-vous sur l’activité de votre entreprise avec des temps de réponse et de résolution des problèmes rapides de la part des experts de notre équipe d’assistance technique.
Optimisez la productivité.
Recevez des informations exploitables pour assurer votre réussite et profitez d’une assistance proactive afin d’identifier les opportunités d’améliorer votre expérience Monotype Fonts.
Premier.
Accélérez l’intégration avec une assistance technique continue
Atteignez vos objectifs plus rapidement grâce à une formule d’adoption sur mesure et des services de mise en place et de configuration personnalisés afin d’augmenter votre productivité. Profitez également d’une assistance technique avancée. Un responsable d’assistance client dédié vous aidera à définir un calendrier pour l’implémentation, ainsi que vos objectifs pour les 3 premiers mois et les dates de vérifications annuelles.
- Profitez d’une formule d’assistance sur mesure pour maximiser votre investissement dans Monotype Fonts.
- Fournissez à vos équipes des formations et des coachings en live avec nos experts produit.
- Optimisez le lancement avec une configuration personnalisée de vos utilisateurs et de la bibliothèque de polices.
- Bénéficiez de temps de réponse courts et de nombreux modes de contact avec l’assistance client.


Amélioré.
Une assistance technique optimisée grâce à un accès en autonomie à nos ressources.
Bénéficiez de toutes les options de la formule Basic avec une assistance technique prioritaire ainsi que des représentants à votre disposition pour répondre à toute question technique. Les temps de réponse sont plus courts et les horaires d’ouverture sont étendus.
- Adresse e-mail dédiée pour contacter l’équipe d’assistance client.
- Réduction des interruptions avec des temps de réponse plus courts et des horaires d’ouverture étendus.
- Accès en autonomie à nos ressources et contenus d’assistance.
Basic.
Ressources d’aide à la demande et assistance technique disponible pendant les heures d’ouverture.
Découvrez la plateforme à votre rythme en consultant notre contenu à la demande et nos ressources disponibles dans le centre d’aide, et faites appel à notre assistance par e-mail et via le chat en direct pendant les heures d’ouverture en cas de questions techniques.
- Approfondissez vos connaissances grâce à nos ressources à la demande.
- Une assistance technique est disponible pour la résolution des problèmes.
