Prise en main

Centre de support Monotype Fonts

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En plus de nos offres de support, nous proposons une offre complémentaire de prise en main pour aider votre équipe à se familiariser avec la plateforme.


Nous proposons trois niveaux de prise en main en fonction du degré de participation que vous souhaitez avoir :

  • Basic : prise en main autonome et e-mails de nouvelles versions, présentations de produits et infobulles, et contenu du centre de ressources et d’aide.
  • Premier: tout ce qui se trouve dans la version Basic plus un Customer Success Manager dédié, un plan de réussite personnalisé, un support de déploiement à distance pour l’application de bureau, des sessions de meilleures pratiques, une formation personnalisée 1:1 pendant trois mois.
  • Elite: tous les éléments mentionnés ci-dessus et un Customer Success Manager dédié pour vous aider à chaque étape du processus pendant un an.


Vous trouverez ci-dessous plus de détails sur la manière dont nos offres groupées Customer Success aideront les administrateurs et les créateurs de polices à développer des pratiques d’excellence en matière de gestion, de sélection et d’utilisation des polices, et bien plus encore :

  1. Prise en main : Accès à un CSM dédié pour fournir des prises en main à travers votre organisation.
  2. Contrôles du Customer Success Manager (CSM) : Accès à un CSM dédié pour vous faire profiter des dernières mises à jour techniques et fonctionnelles, vous partager des conseils et des tactiques, et bien plus encore.