Nous proposons trois niveaux de prise en main en fonction du degré de participation que vous souhaitez avoir :
- Basic : prise en main autonome et e-mails de nouvelles versions, présentations de produits et infobulles, et contenu du centre de ressources et d’aide.
- Premier: tout ce qui se trouve dans la version Basic plus un Customer Success Manager dédié, un plan de réussite personnalisé, un support de déploiement à distance pour l’application de bureau, des sessions de meilleures pratiques, une formation personnalisée 1:1 pendant trois mois.
- Elite: tous les éléments mentionnés ci-dessus et un Customer Success Manager dédié pour vous aider à chaque étape du processus pendant un an.
Vous trouverez ci-dessous plus de détails sur la manière dont nos offres groupées Customer Success aideront les administrateurs et les créateurs de polices à développer des pratiques d’excellence en matière de gestion, de sélection et d’utilisation des polices, et bien plus encore :
- Prise en main : Accès à un CSM dédié pour fournir des prises en main à travers votre organisation.
- Contrôles du Customer Success Manager (CSM) : Accès à un CSM dédié pour vous faire profiter des dernières mises à jour techniques et fonctionnelles, vous partager des conseils et des tactiques, et bien plus encore.