Gestion des polices et des utilisateurs

Monotype Studio Type Modification for Southwest

En plus de nos offres de support, nous proposons une offre complémentaire de gestion des polices/utilisateurs afin de vous aider à utiliser la plateforme de manière optimale.

Nous proposons trois niveaux de gestion des polices et des utilisateurs en fonction du degré de participation que vous souhaitez avoir :

  • Basic : Guides de la plateforme et e-mails de prise en main et de nouvelles versions, présentations de produits et infobulles, et contenu du centre de ressources et d’aide.
  • Premier : tout ce qui se trouve dans la version Basic, plus un téléchargement en masse unique des utilisateurs/fichiers de polices et une migration de police assistés et une vérification après les trois premiers mois chaque année.
  • Elite : tout ce qui précède, y compris des contrôles trimestriels et un Customer Success Manager qui vous aidera à gérer votre plateforme à chaque étape du processus.


Vous trouverez ci-dessous plus de détails sur la manière dont nos offres groupées Customer Success aideront les administrateurs et les créateurs de polices à développer des pratiques d’excellence en matière de gestion, de sélection et d’utilisation des polices, et bien plus encore :

  1. Gestion des utilisateurs et configuration du bureau : apprenez tout ce que vous devez savoir sur la manière de configurer vos utilisateurs, vos équipes, vos privilèges d’accès, etc.
  2. Gestion de bibliothèque et de polices de Monotype : découvrez tout ce que vous devez savoir sur la vaste bibliothèque de polices de Monotype, les fonctions de recherche et la gestion des polices.
  3. Migration de police : très souvent, nos clients ont besoin d’aide pour importer leurs polices hors Monotype vers les polices Monotype Fonts.


Afin de fournir ces services, Monotype doit accéder à votre compte Monotype Fonts. Lorsque vous choisissez de recevoir ces services, vous comprenez et acceptez que Monotype accédera à votre compte Monotype Fonts pour fournir ces services.