Gestion des polices et des utilisateurs

Centre de support Monotype Fonts

Monotype Studio Type Modification for Southwest

En plus de nos offres de support, nous proposons une offre complémentaire de gestion des polices/utilisateurs afin de vous aider à utiliser la plateforme de manière optimale.


Nous proposons trois niveaux de gestion des polices et des utilisateurs en fonction du degré de participation que vous souhaitez avoir :

  • Basic : Guides de la plateforme et e-mails de prise en main et de nouvelles versions, présentations de produits et infobulles, et contenu du centre de ressources et d’aide.
  • Premier: tout ce qui se trouve dans la version Basic, plus un téléchargement en masse unique des utilisateurs/fichiers de polices et une migration de police assistée.
  • Elite: tous les éléments mentionnés ci-dessus et un Customer Success Manager dédié pour vous aider à chaque étape.


Vous trouverez ci-dessous plus de détails sur la manière dont nos offres groupées Customer Success aideront les administrateurs et les créateurs de polices à développer des pratiques d’excellence en matière de gestion, de sélection et d’utilisation des polices, et bien plus encore :

  1. Gestion des utilisateurs et configuration du bureau : apprenez tout ce que vous devez savoir sur la manière de configurer vos utilisateurs, vos équipes, vos privilèges d’accès, etc.
  2. Gestion de bibliothèque et de polices de Monotype : découvrez tout ce que vous devez savoir sur la vaste bibliothèque de polices de Monotype, les fonctions de recherche et la gestion des polices.
  3. Migration de police: très souvent, nos clients ont besoin d’aide pour importer leurs polices hors Monotype vers les polices Monotype Fonts.


Afin de fournir ces services, Monotype doit accéder à votre compte Monotype Fonts. Lorsque vous choisissez de recevoir ces services, vous comprenez et acceptez que Monotype accédera à votre compte Monotype Fonts pour fournir ces services.