Nous proposons trois niveaux de gestion des polices et des utilisateurs en fonction du degré de participation que vous souhaitez avoir :
- Basic : Guides de la plateforme et e-mails de prise en main et de nouvelles versions, présentations de produits et infobulles, et contenu du centre de ressources et d’aide.
- Premier: tout ce qui se trouve dans la version Basic, plus un téléchargement en masse unique des utilisateurs/fichiers de polices et une migration de police assistée.
- Elite: tous les éléments mentionnés ci-dessus et un Customer Success Manager dédié pour vous aider à chaque étape.
Vous trouverez ci-dessous plus de détails sur la manière dont nos offres groupées Customer Success aideront les administrateurs et les créateurs de polices à développer des pratiques d’excellence en matière de gestion, de sélection et d’utilisation des polices, et bien plus encore :
- Gestion des utilisateurs et configuration du bureau : apprenez tout ce que vous devez savoir sur la manière de configurer vos utilisateurs, vos équipes, vos privilèges d’accès, etc.
- Gestion de bibliothèque et de polices de Monotype : découvrez tout ce que vous devez savoir sur la vaste bibliothèque de polices de Monotype, les fonctions de recherche et la gestion des polices.
- Migration de police: très souvent, nos clients ont besoin d’aide pour importer leurs polices hors Monotype vers les polices Monotype Fonts.
Afin de fournir ces services, Monotype doit accéder à votre compte Monotype Fonts. Lorsque vous choisissez de recevoir ces services, vous comprenez et acceptez que Monotype accédera à votre compte Monotype Fonts pour fournir ces services.